Livre d’or 2018

Voici que s’achève cette huitième édition du Wégiman.

Afin d’encore améliorer le service offert lors de cet évènement, nous vous invitons ici à nous faire part de vos impressions … ce qui vous a plus, mais aussi ce que nous pourrions améliorer.

En espérant vous revoir l’année prochaine

17 réflexions sur “ Livre d’or 2018 ”

  1. Notre 1er triathlon et quelle ambiance! Merci à l’organisation. Des signaleurs plus qu’au top et ils encouragent en +. Très beau site (pas facile pour nous, ça grimpe). On reviendra! Grâce au Wegiman à 53 et 46 ans nous avons prix goût à cette discipline.

  2. Bonjour
    Merci à tous les organisateurs, tous les bénévoles et tous ceux qui ont réalisé ce triathlon.
    On a passé une très belle journée.
    Organisation au top, belle ambiance et parcours agréable.
    J’ai apprécié de courir en partie sur des chemins de terre (il faudrait peut-être le signaler pour le choix des chaussures. Les miennes étaient ok, mais des amis avaient pris des chaussures pour le 100% bitume).
    On reviendra ;)
    JM

    1. Merci pour le retour
      Tu penses à un passage en particulier? Perso, je le fais avec mes chaussures 100% route sans souci (ça peut glisser un peu le long de l’étang dans l’herbe si c’est humide)

  3. j’étais en équipe pour faire découvrir le triathlon a mes 2 équipiers. Ceux ci on adoré ce genre de compétition multi sport en équipe. L’ambiance sur le site était génial… le parcours vélo bien encadré par des signaleurs au dire de mon équipier. Pour ma par j’ai trouvé le parcours CAP très varié donc pas monotone. Ravitaillement top a l’arrivée. Après course génial avec boissons…pain saucisse…et gâteaux avec ticket a 1.5 euros. Merci a vous tous du TDCH pour cette belle journée sportive.

  4. Une première expérience pour ma part. Et que du bonheur! Super organisation, signaleurs/bénévoles au top, bcp d’encouragements, du fairplay et de la bonne humeur tout au long des trois disciplines. Tout ce que je recherche dans le sport! Un grand merci. Un premier triathlon, mais sûrement pas le dernier!!!

  5. Bonjour 3 eme participation s’était sympa comme d’habitude. le parcours vélo était en effet un peu dangereux mais vous n’êtes pas responsable des travaux… Une suggestion : distribuer les couloirs de natation à des nageurs de différents niveaux ex. écart de 30 secondes. 5 nageurs s’étaleraient ainsi sur 2 minutes. Ce qui diminuerait je pense les bousculades quand 5 participants de valeurs proches sont réunis dans le même couloir.
    De toutes façons bravo pour le niveau de l’organisation

    1. C’est un choix de notre part de mettre des couloirs par niveau pour éviter des bousculades durant la natation. Le mieux est de se mettre d’accord en début de course sur qui nage le premier et de partir l’un derrière l’autre

      1. Je suis un peu surpris de votre réponse, à mon sens les bousculades ont lieu justement parce que les nageurs sont de niveaux similaires. 30 secondes d’écart par exemple permettrait un étalement rapide. Nous avions parlé mais impossible de déterminer qui serait devant qui les chronos annoncés étant proches.

  6. Bravo et merci à tous, belle ambiance, beaux parcours, belle organisation, merci pour vos encouragements. Sur le podium devrait aussi figurer celui qui a peint les trous sur les routes car, même s’il n’a vraisemblablement pas réalisé un bon temps, et qu’il a démarré bien avant les autres, son parcours était semé d’embûches. Merci et bravo à lui, ange gardien, il a encore sauvé des vies et fait gagner de précieuses secondes. Et merci à Monsieur Météo.
    Roger

    1. Le marqueur des trous ne dirait pas qu’il a fait ça avec plaisir, mais qu’il est très content que ce soit apprécié et que tout le monde en soit sorti indemne ;o). Afin d’être classé dans des temps raisonnables, il a fait le parcours en voiture :o)

  7. Premier triathlon et pas déçue. Super organisation et très chouette ambiance. Natation: RAS. Le seul bémol serait sur le parcours vélo. Une partie du parcours était VRAIMENT en mauvaise état. Quant à la montée vers Olne (dans les travaux, mais comme il a été dit plus haut, vous n’êtes pas responsables des travaux) était franchement soporifique, et enfin la dernière pente (dernier km), était limite dangereuse (risque de chute en cas de pluie). Pour la CAP, j’ai vraiment apprécié les parties « trail ». Vivement l’édition 2019!

  8. Premier triathlon pour ma part, et je n’ai pas été déçu. Bien sûr la météo était de la partie, mais au-delà du temps, tout était nickel.
    Sûr que c’est un peu plus cher que les 4€ que je mets le dimanche pour faire ma balade VTT mais ça le vaut.
    Moi qui suis un peu distrait, le plus compliqué est de tout préparer et de prévoir chaque étape sans rien oublier avant de démarrer.
    A envisager : un autre short que celui que j’utilise pour le VTT et qu’il m’a fallu à peu près 2 minutes pour enfiler au sortir de l’eau…
    A éviter : essayer de mettre un t-shirt quand on est mouillé et sans s’essuyer : encore 2 minutes de perdues ;-)
    A ne pas devoir préparer : un bonnet de couleur. On vous le prête !
    A espérer : que je sois capable d’améliorer mon temps l’année prochaine.
    A entrevoir : un quart de triathlon (à condition de s’entraîner à la natation au-delà de quelques longueurs dans ma piscine… )
    Au plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>