Livre d’or 2017

Voici que s’achève cette septième édition du Wégiman.

Afin d’encore améliorer le service offert lors de cet évènement, nous vous invitons ici à nous faire part de vos impressions … ce qui vous a plus, mais aussi ce que nous pourrions améliorer.

En espérant vous revoir l’année prochaine

22 réflexions sur “ Livre d’or 2017 ”

  1. Un grand merci pour cette belle expérience!
    Rien à redire de votre organisation et de la gentillesse de tous.
    Nous reviendrons l’année prochaine c’est certain!
    Merci
    Fabienne Alexandre (équipe relais)

  2. Organisation parfaite et super géniale ! Gentillesse et serviabilité de tous les bénévoles.
    Merci et à l’année prochaine.
    J.Pierre Valentin

  3. Mille mercis pour cette parfaite organisation, le sourire et la disponibilité des bénévoles et leurs précieux encouragements. Cadre magnifique et parcours vélo bien sécurisé. Bravo !

  4. Merci à tous pour cette très belle épreuve sportive, et très bonne idée à vous d’avoir invité le soleil. Bravo !
    Un grand bravo à celui qui colorie les trous sur la route. Quel travail, il n’en oublie pas un. Il faut se baisser quelques fois c’est sûr. C’est vraiment très utile en tout cas, on choisit rapidement son cap à vélo. Nul doute que si son identité était révélée, on l’engagerait immédiatement au MET pour faire des économies. Merci à cet ange gardien courageux qui travaille bien, dans l’ombre et sans compter. Chapeau !
    Roger

  5. Superbe organisation.
    Merci a tous les bénévoles.
    Surtout aux signaleurs, qui en plus d’assurer votre sécurité n’hésitent pas à vous encourager.
    A l’année prochaine.

  6. Un Wegiman 2017 réussi avec du beau temps bien mérité. Votre organisation et le soutien au bord de la route donne envie de revenir. Le chemin de la course à vélo à travers le beau pays et villages était superbe et bien marqué en couleur. Félicitation.
    À l’année prochaine.

  7. Bonjour et merci à tous pour cette belle journée et félicitation pour l’organisation ,c’était ma seconde participation et certainement pas la dernière.
    Pour info j’ai trouvé au bord de la piscine un bonnet gris foncé de marque SPEEDO et une paire de lunettes transparente de marque ARENA , si quelqu’un les réclames ,on peut me joindre au 0477/720461.

  8. Bravo et merci pour votre belle organisation, pour ma part zéro point négatif, que du positif, tout était absolument parfait !
    Effectivement à souligner l’excellent boulot de marquage des nids de poule, très bien réalisé et très utile, même à « haute » vitesse il était assez aisé de trouver sa trajectoire.
    Une petite remarque au niveau du classement, identique lors de l’édition 2016… Serait-il possible de faire un classement séparé pour les « équipes » et les « individuels » ?
    Le classement des individuels est faussé, d’une part parce que ce n’est pas le même effort, d’autre part parce que les équipes ont une transition simplifiée. Donc clairement ce n’est pas la même épreuve. Avec le système à puces électroniques cela devrait être possible aisément…
    Rendez-vous est pris pour l’édition 2018 !
    Fabian

  9. Bravo à l’organisation, aux nombreux bénévoles, dont les signaleurs qui nous encourageaient le long de la route. Aucun point négatif. Même la météo était de la partie ;-)

    C’était ma première expérience dans le monde du triathlon, que je ne connaissais pas. Bon, mon classement , ce n’est pas encore ça … mais nul doute que je vais m’y remettre au plus vite, et certainement au Wégiman 2018.

    Encore merci à tous. Laurent

  10. Bravo et merci pour votre belle organisation.

    Quelqu’un peut-il me dire combien de montres en hauteur ont a fait on vélo et la course à pied?

  11. Merci encore pour cette super journée ! Tout était top, l organisation avec des personnes souriantes, un balisage parfait … Une super convivialité ! Bel esprit sportif.

    1. Je me suis trompé du messagerie sur FB Madame Matriche. Les photos seront bientôt disponible sur ce site.

  12. Premier triathlon promo et magnifique expérience. Tout était vraiment bien réglé et adapté en fonction de chacun (départ en piscine, ravitos, signalisation routière, …). Un grand bravo pour l’organisation ! Vivement 2018

  13. Premier triathlon en solo pour ma part!
    Un grand bravo pour l’organisation au top et pour votre bonne humeur. Avec une attention particulière aux signaleurs qui nous ont bien encouragés sur le parcours vélo ;). Et chapeau pour le marquage des trous sur la route :p.
    Vive l’année prochaine !

  14. Premier triathlon pour moi et ce fût une bonne expérience ! L’organisation me semblait TOP avec un parcours agréable ! Merci et à l’année prochaine

  15. Bravo ! Pour l’organisation c’était irréprochable et surtout l’ambiance est très sympa.
    J’ai apprécié par rapport à l’année dernière la possibilité de payer par virement électronique plutôt que carte de crédit. La sono que je trouvais un peu trop violente l’an passé était à mon sens du moins utilisée plus judicieusement. Bravo et à l’année prochaine !

Les commentaires sont fermés.